Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles à krys
26 novembre 2005

Hello

Un petit coucou vite fait mon chauffe épaule avance ,il me reste à finir les manches, j'ai un peu moins de temps pour tricoter car mon fils est entré en maternelle Lundi et comme il n'y va que le matin ,je lui consacre le reste du temp.

Bientôt, je vais me remettre à la couture car ma mére m'offre une machine pour Noël.

Sinon, aujourd'hui nous avons eu les premiers flocons de neige ,j'adore, j'envie celles qui vivent au Canada, je me vois bien dans une maison en bois devant un bon feu de cheminée avec des tonnes de neige dehors bon ok j'arrête de rever.

C'est bientôt mon anniversaire alors je me suis achetée cet apres midi le coffret de Lost ouf c'était le derniere.

Une petite question pour finir comment peut -on faire pour effacerles liens car je voudrais mettre les prénoms plutôt que les titres de blog.

Bonne soirée à toutes.

Krystéle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kikou krystèle !!<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer les explications de ton chauffe-épaules qui a l'air d'être génial ?<br /> <br /> Merci !!! :D
N
Je découvre ton blog, veux tu venir dans le Rond de Sorcières ?<br /> http://abracadabra.canalblog.com
C
Chouette bientôt les photos de tes ouvrages...<br /> Pour les liens : Tu vas le menu "Contenu" puis "Liens d'Amis" et ensuite tu cliques sur "Editer" (mot souligné et en gras, à côté du nom du lien) et là tu peux modifier le nom du lien dans la première rubrique...<br /> Si souci, n'hésites pas à me contacter...<br /> A très bientôt. Bisous. Sylvie
Les mailles à krys
Publicité
Archives
Publicité