Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles à krys
28 novembre 2005

Je recherche??

Hello,

Je voudrais réaliser l'écharpe feuille que je vois sur beaucoup de blog alors j'ai trouver des explications mais il me semble qu'elles sont incomplétes donc si l'une d'entre vous peut m'aider.Je recherche aussi les explications du beret MCI que je vois aussi sur beaucoup de blog,je voudrais le faire pour ma maman ,j'ai bien achetée le bouquin MCI mais c'est pas le bon il m'aurait fallut celui d'avant ,j'ai même pas penser a le feuilleter pour voir .

Merci d'avance .

Krystéle (oui oui je sais je suis tres tête en l'air)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je suis moi même à la recherche des explications pour faire le beret MCI mais impossible de trouver le mag !!<br /> Pourrais-tu m'expliquer comment faire !!<br /> Ce serait vraiment sympa ...
I
J4AI TOUT CELA, A QUEL MAIL TE LES ENVOYER ?<br /> <br /> isabelle
Les mailles à krys
Publicité
Archives
Publicité