Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles à krys
2 décembre 2005

Ben le voilà le bonnet

Bonjour

Je viens de finir le béret qui apparement a eu du succés chez beaucoup d'entre vous.

Il est fait avec un reste de laine bouclette donc il est tres souple ,je pense l'offrir à ma mére en attendant mon pin's vous le présente:

dsc01312

voilà c'était sa blague du jour juste au moment ou je prends la photo:

dsc01313

voilàç c'est mieux comme ça.

Krystéle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton bonnet est magnifique ! j'adOOre ! et ton p'tit bout le porte à merveille ;-) !<br /> <br /> Pour les chaussons, je te remet le lien là pour que tu puisses le retrouver plus facilement : http://titote.oldiblog.com/?page=articles&rub=44374<br /> <br /> Bizzzzz krystèle !!<br /> <br /> TiToTe
M
Oui, jolie couleur, bravo.
I
BON SUR LA PREMIERE PHOTO ON NE VOIT PAS VRAIMENT CE QUE CELA DONNE MAIS SUR LA 2EME C'EST PAS MAL;<br /> ISABELLE
Les mailles à krys
Publicité
Archives
Publicité