Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles à krys
25 octobre 2005

Bienvenue sur mon blog

dsc01248Je sais tricoter depuis que j'ai 6 ans environ ,c'est ma grand-mére qui m'a appris mais en fait je n'ai jamais rien fait d'extraordinaire (chaussons bébé,pull tout simple etc) l'année derniére j'ai fait un pull pour mon fils et depuis le mois dernier je suis decidée à m'y remettre donc j'ai fait un bonnet pour mon fils et la je suis entrain de lui faire un pull avec un dessin de Némo.

Je me suis dit pourquoi pas voir sur le net ce que je pourrais trouver a propos du tricot et j'ai étè bien surprise car je ne pensais pas y trouver tout ces blogs etc je les dévore et je m'aperçois que j'ai du travail avant de réaliser les belles choses que j'y vois.

J'espère me faire des cybercopines tricoteuses afin d'échanger nos idées,modéles etc.

krys

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue et bon courage.<br /> Agnès.
M
Bonjour et bienvenue ! Et à bientôt pour de superbes tricots.
P
bienvenue chez les tricot-blogueuses.<br /> vite des photos de tes ouvrages<br /> peggy
S
Bienvenue! Y a plein de monde, ici.
M
tu vas voir, tu vas te faire plein de cybercopines !
Les mailles à krys
Publicité
Archives
Publicité