Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles à krys
10 novembre 2005

Besoin d'aide sur le fonctionnement du blog

Bonjour,

Je trouve mon blog bien tristounet comparé a tous ceux que je consulte.

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre les archives des mois,savoir comment on rajoute le blog d'une autre(faut'il la permission ou bien je peux rajouter ceux que je consulte le plus)?

Je m'absente jusqu'à mardi alors j'espère finir enfin le pull Némo(il va finir par s'appeler désiré),peut-être me faire une écharpe que j'ai vu sur un blog et puis j'ai récupéré un pull commencé ya 10 ans mais comme je n'ai pas les explications et que c'est du raglan je vais le défaire et tricoter un autre modéle.

Bon week-end.

krys

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les archives, il faut aller dans apparence, puis choisir blocs et pour les liens ça se trouve dans contenu, liens d'amis.<br /> <br /> Voilà à bientôt
C
Tout est dit mais si tu rencontres encore des difficultés pour quoique ce soit. N'hésites pas à me contacter. Sylvie
C
Pour mettre des liens vers d'autres sîtes ou blogs, tu dois aller dans liens d'amis dans le menu de ton blog. Et rentrer l'adresse du lien et le nom. Tu verras, c'est facile! A bientôt.
Z
Et surtout tu vas voir "le coin de la souris". C'est absolument génial. Y a plein de trucs et astuces.<br /> Les archives ça se fera tout seul au fil du temps !<br /> A bientôt !
F
tu vas dans le menu de ton blog et tout est expliqué.Comme tu as mis ton calendrier,tu peux ajouter des liens (on adore voir notre blog dans les liens,c'est qu'on est appréciées)mais aussi mettre des couleurs...bonne chance!
Les mailles à krys
Publicité
Archives
Publicité