Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles à krys
18 novembre 2005

un petit mot avant de partir en week end

Bonjour

J e viens de faire un texte et il a disparu  ouinnnnnnn.

Ce matin je suis allée acheter des poissons ou navettes pour mettre les laines de couleur quand je fais un motif et j'ai pris 5 pelotes de rouge pour faire un bolero ou chauffe épaule que j'ai sur un magasine, vu que je pars en week end ,ça ne seras pas encombrant et apparement c'est vite fait.Je vous mets les phtos.Il me tarde de voir le résultat sur moi surtout que je suis toujours habillé pareil et jamais original donc làç vous me donnerez vos avis.

Je vous dis à Lundi et Bon week end.

Krystéledsc012911dsc01292

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le boléro est très beau, de quel magazine s'agit-il?
S
Le modèle est très joli!<br /> J'ai hâte de le voir en cours.
G
La tenue est spendide... elle me plairait pour une cérémonie si je pouvais porter des robes bustier...<br /> A méditer...<br /> Agnès.
Les mailles à krys
Publicité
Archives
Publicité